Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquetteries humides de vieille proxénète.
Coquetteries humides de vieille proxénète.
Publicité
16 septembre 2009

Lotus flower

DSCF0196

On ne parle pas assez du grand ménage d'automne. En ce moment le père Lachaise fait son beurre et fouette cocher Patrick Swayze et le petit Philippe dit Filip. Déduisons-en qu'à l'époque de la rentrée, période où tout le monde s'en fout, on en profite pour faire un peu de place et virer quelques figures inutiles qui encombrent la scène des célébrités déchues. Poussez pas derrière.

DSCF0197

Cette année c'est décidé, je me mets au sport. Si, si. Histoire de s'occuper, c'est important. Et puis je sens en moi cette endurance que je ne soupçonnais pas, genre je ne suis pas essoufflée quand je monte six étages à pied etc etc.

DSCF0200

Begbeider est un mec vachement sympa, et ça doit lui trouer le cul de parler en bons sentiments pour vendre son dernier bouquin. Je veux être journaliste. Ta mère est une pute, au moins elle travaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité